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Référencement payant

À quoi sert le référencement payant ?

Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) consiste à mettre en place des opérations d’achat aux enchères de mots clés sur un ou plusieurs réseaux de diffusion (les principaux étant Google AdWords, Microsoft AdCenter, Yahoo Sponsored Links).

Outil incontournable, le référencement payant est une réelle valeur ajoutée pour votre e-business.

Les liens sponsorisés permettent en effet aux annonceurs de renforcer leur visibilité et de se positionner sur des mots clés très compétitifs.

Le référencement payant via les campagnes Adwords est assez rapide à mettre en place et peut porter ses fruits à très court terme. Vous ne payez que lorsque les internautes cliquent sur votre annonce,
c’est le fameux CPC, ou « Coût par Clic ».

Vous améliorez ainsi la visibilité de votre site au sein des moteurs de recherche pour générer le maximum de trafic qualifié. Votre annonce est diffusée aux internautes effectuant une requête sur des produits, services, activités semblables aux vôtres. Les liens commerciaux (identifiables par leur situation au-dessus, à droite et en dessous des liens naturels) s’avèrent ainsi très efficaces pour cibler des clients potentiels.

avantage référencement payant

 

Optimisez vos campagnes et gagnez en notoriété

Agence Adwords, PINKEO crée vos campagnes sur Google Adwords et Bing Ads, les gère, les optimise et effectue un audit de compte.

Nous mettons en place les stratégies adéquates pour atteindre les objectifs fixés :

  • accroître votre audience et générer du trafic qualifié,
  • gagner en visibilité et en notoriété,
  • rentabiliser vos campagnes.

Nos solutions visent à optimiser votre retour sur investissement en réduisant le coût par clic et en augmentant le taux de clic et le taux de conversion.

Nous utilisons des outils de tracking permettant de mesurer le comportement des internautes ayant cliqué sur votre annonce publicitaire et pouvons ainsi connaître le nombre de ventes générées par vos liens sponsorisés.

Nous veillons ainsi à la performance de vos campagnes publicitaires (taux de conversion, taux de clic, coût par clic, etc…) afin de maximiser votre ROI (Retour sur Investissement).

 

Le retargeting : une bonne solution pour favoriser la conversion

Le retargeting ou reciblage publicitaire s’adresse aux internautes ayant  déjà visité votre site e-commerce et l’ayant quitté sans y avoir effectué d’achat. Le remarketing vous aide à cibler ces visiteurs. Grâce à cette solution vos annonces apparaissent alors qu’ils naviguent sur d’autres sites web membres du réseau de publicité (Réseau Display de Google, Nextperformance,…).

Ce type de publicité les incite à revenir sur votre boutique avec des annonces ciblées sur les pages produits visitées.

C’est une seconde chance pour séduire vos prospects, un bon moyen de maintenir un lien commercial avec ces clients potentiels, de les « ferrer ».

Le retargeting n’est pas négligeable dans une stratégie de conversion puisqu’il a plus d’impact qu’une campagne de publicité classique en ligne. Son taux de conversion (nombre de visiteurs qui se transforment en acheteurs) est plus important car il interpelle des internautes avec des produits qu’ils connaissent déjà et qui sont susceptibles de les intéresser.

Considérant que le retargeting ne s’envisage jamais seul dans une stratégie, nous mettons en place les synergies entre les différentes solutions vous permettant d’accroître vos ventes.

 

N’hésitez pas à contacter nos équipes pour déployer vos campagnes.

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